Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (842)

Pertinence
Selected Pertinence

oui. Mais j'ai une "vieille" TV... une Sony KDL-40V4000 qui n'a pas toutes ces options.

0

Format image d'un film en HD sur un NAS

Bonjour, Lorsque je regarde un film sur un NAS via "mes videos", le format de l'image n'est pas adapté. Il est généralement étiré en hauteur même en "pillar box". J'ai essayé les différents réglages vidéos mais j'ai toujours le même problème. A remarque que si je regarde le même film avec un l

Question

J'ai les mémes valeurs que roylion15 sur ma tv Sony pour Netflix et Prime.

 vers la conversation : 

0

0

Netflix est-il disponible pour les clients VOO?

Bonjour, Est-il possible d'accéder à Netflix via Voo... J'ai essayé hier mais je n'ai rien trouvé à partir de la box évasion...Par contre, Be TV (qui est 4 fois plus cher), c'est possible... Il n'y aurait donc que Proximus qui permettrait d'accéder à Netflix sur la télévision?...Si vous avez des ré

Question

Quel type de nat avez vous ? Il y a aussi des problèmes chez Sony aléatoirement...

 vers la conversation : 

0

0

Comment savoir si je suis en IP publique ou privée (CGN) ?

Possédez-vous une adresse IP publique ou privée (CGN) ? – Souvent, cela ne change absolument rien à votre utilisation des services VOO ! Dans certaines conditions, avoir une adresse IP publique peut toutefois être utile. On vous explique tout ! Avez-vous une adresse IP publique ou privée ? Pour c

Question

Moi c'est un t96 pro 3gb ram /16gb bidouillée pour avoir l'interface et les applis Android tv mais c'est surtout pour la rendre plus conviviale au niveau de l' interface pour la navigation avec uniquement la télécommande comme les tv Android...Je pen

 vers la conversation : 

0

0

Molotov TV

Heureusement qu'il y a Molotov TV et que "redémarrer" est dispo et en HD sur toutes les chaines sauf TF1 comme d'hab !Molotov TV ? Est-ce légal ? Je vois que c'est présidé par Pierre Lescure. Ca fait sérieux.Ils disent "Téléchargez Molotov sur votre [...] téléviseur connecté". Mais je ne vois pas co

Question

Certes mais les Sony de ces années-là n'aiment pas du tout le "1024x576p" non standard du nouveau signal = pas d'image, idem sur la Sony de fin 2009 de ma belle-mère. Dans ce cas les 2 chaines locales RTC et VEDIA reprises du signal normal sont parf

 vers la conversation : 

0

0

Nouveau signal - Procédure

Bonjour, J'ai appliqué la procédure pour adapter la télévision de mon père. La chaine 99 n'apparaît pas lorsque je fais la nouvelle recherche et le logo "TV analogique" apparaît toujours sur la chaine AB3. Est-ce normal ?

Question

Cette TV Sony est en effet bien compatible avec le signal numérique Voo.

 vers la conversation : 

0

0

Nouveau signal - ne trouve que 2 chaines avec seulement une mire

Bonjour, j'utilise comme deuxième TV une Sony Bravia qui est en principe compatible avec le nouveau signal. Lorsque je suis les instructions du site elle ne détecte que 2 canaux qui montre une mire avec la petite musique de Voo.  Pourquoi cela ne détecte pas les 27 canaux prévus ?  J'ai c

Problème

Oui...1 en Nat 2 ouvert je vais dire en tout cas avec Sony c'est le cas ...

 vers la conversation : 

0

0

Ouvrir port pour plusieurs consoles

Bonjour, uelqu'un peut me dire comment faire pour ouvrir les ports a toutes mes consoles de jeux, je n'arrive qu'a ouvrir les ports pour une seule console. Merci

Question

La télécommande de votre TV Sony ne permet pas de programmer d'autres appareils. Essayez quand même les divers code Sony du manuel Voocorder, avec un peu de chance il y en a peut-être un qui marchera.... Si pas, alors il n'y a pas de solution, sa

 vers la conversation : 

0

0

Allumage simultané du Voocorder et la TV

Bonjour, J'ai une TV Sony 55X85C et j'essaie la procédure d'allumage simultané de cette TV et du Voocorder décrite à la page 77 du manuel. Malheureusement, cela ne fonctionne pas malgré plusieurs tentatives pendant lesquelles la procédure d'initialisation ( d'abord avec le code 999 puis le 982 ) se

Question

@royllion15 , et avec une carte CI+ dans la Sony (pas dans belle-maman ...) ?

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

offre TV promotionnel

Bonjour, C'est quoi cette offre promotionnel de Voo pour l'achat d'un nouvelle tv compatible numérique? merci

Question

Donnez le modèle exact de la TV Sony , svp ( par exemple : KDL-40W5500 )

 vers la conversation : 

0

0

changement de signal

Bonsoir...la non compatibilité au nouveau signal peut-elle venir du câble en lui-même? vu que j'ai un écran plat mais un vieux câble "Coditel" et rien d'autre?? Merci

Question

Hello ce serait bien de donner le modèle exact du tv pour d’autres utilisateurs qui auraient un modèle similaire. Mais comme dit plus haut, tout cela dépendra de l’année et du modèle du tv, car la méthode que vous avancez ne s’applique forcément p

 vers la conversation : 

0

0

Nouveau signal sur Sony Bravia KDL26EX302 2010 : précision par rapport à l'installation

Bonjour, pour information, la marche à suivre sur la page https://assistance.voo.be/fr/support/tv/tv-analogique/installation-et-activation/realiser-la-recherche-de-chaines-tv-suite-au-nouveau-signal/sony/ui-sony-9.html n'a pas fonctionné pour moi, par contre cela a fonctionné en choisissant l'opt

Idée

roylion15 BlackRaph Ne fonctionne plus non plus sur les TV Sony Android Bonne journée.

 vers la conversation : 

0

0

Bug Be tv Go

Bonjour.Pour l'instant, Be tv Go ne fonctionne pas (sur Nvidia Shield). On clique sur l'icone, l'application se lance mais se referme immédiatement.

Question

Idem BeTV go en rade sur Shield NOSTROMO , il fonctionne sur ta TV Sony ?

 vers la conversation : 

0

0

Bug Be tv Go

Bonjour.Pour l'instant, Be tv Go ne fonctionne pas (sur Nvidia Shield). On clique sur l'icone, l'application se lance mais se referme immédiatement.

Question

Ps Il y a cependant une grande différence entre les enregistrements faits sur le SONY et ceux qui sont faits sur le Voocorder. Sur le SONY les ralentis, accélérés et images en pause sont absolument impeccables. Et sans logo qui parasitent l'image ce

 vers la conversation : 

0

0

Disque dur externe tv

Bonjour,Je ne sais pas si c'est dans la bonne partie du forum et si je peux poster mon message sur celui-ci donc aucun regret si mon post doit-être déplacé ou retiré ;-)Je viens d'acheter une nouvelle tv avec une carte numérique Voo.Cette tv me propose d'enregistrer les programme sur une clé usb ou

Problème

j'ai une Sony 4k et la différence est bien visible, le contraste est meilleur un peu comparable à netflix

 vers la conversation : 

0

0

Différence de qualité d'image BeTV / Ciné Premier

Je remarque qu'il y a une différence de qualité d'image entre betv et ciné premier,avez-vous une explication ? Cinepremier est meilleur

Question

Il me semble bien que les consoles de Microsoft posent moins de soucis que celles de Sony à ce niveau ..

 vers la conversation : 

0

0

Ouvrir port pour plusieurs consoles

Bonjour, uelqu'un peut me dire comment faire pour ouvrir les ports a toutes mes consoles de jeux, je n'arrive qu'a ouvrir les ports pour une seule console. Merci

Question

Je suis en Nat 2 et j'ai ouvert les port que Sony donne sur son forum et oui l'upnp est activé

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

PS4 - Problème Modem/routeur qui ne prend pas en charge la fragmentation des paquets ip

Bonjour,Ma PlayStation 4 se connecte normalement a mon modem/routeur (celui de voo) cependant il m'est impossible de jouer en ligne avec certains jeux et certaines personnes ! j'ai donc attribué une adresse ip fixe à ma console et activer le dmz pour cette même adresse mais aucun changement, j'ai au

Problème

@roylion15 Si 2 télés Sony androïde et une télé Hitachi et ses applications bien à elle... 

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

Comment accéder à RTL Play et à Auvio directement sur smart TV Samsung

Bonjour, Y-a-t-il possibilité d'accéder directement sur la smart TV sur les programmes de RTL Play et Auvio svp ? (j'ai la box évasion, c'est une nouvelle installation VOO) Je n'ai pas de smartphone et actuellement je les regarde sur mon écran tv mais en reliant mon pc portable à ma tv. D'avance

Question

Solution acceptée

Qualité image numérique

Bonjour j’ai un téléviseur sony kdl-32v5500. J’ai réalisé les étapes demandées pour le passage au numérique comme précisées sur le site mais le résultat est que l’image est d’extrême mauvaise qualité . Comme d’énorme pixels alors que le son  est ok . Une autre tv (aussi Sony mais plus récente

Problème

143

13

0